INFORMATION COVID

COVID-19 : MESURES DE COMPENSATION DU TCF !

 

Pour faire suite à l'impact de la crise sanitaire dans notre pays et sa période de confinement qui a aussi impactée le fonctionnement de notre club de tennis et sa pratique, l'équipe dirigeante a décidé d'appliquer des mesures de compensations financières en faveur de ses adhérents.

 

-> Pour les adhérents de l'école de tennis (cours avec Eric) : Une déduction lors de votre réinscription à la rentrée sera appliquée, d'un montant équivalent au nombre de cours de tennis non honoré pendant la crise sanitaire selon votre formule d'adhésion.

Si toutefois votre réinscription n'était pas envisagée, vous pouvez faire la demande de remboursement par simple retour de mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (au plus tard au 31 août) en indiquant le nom, prénom de l'adhérent et le nom, prénom, adresse postale du bénéficiaire du chèque de remboursement (enfant / parent). Celui-ci vous sera envoyé par courrier.

 

-> Pour les adhérents du tennis loisir : Une déduction lors de votre réinscription à la rentrée sera appliquée, d'un montant équivalent au nombre de semaines de fermeture des courts de tennis, pendant la période de confinement.

 

Il a aussi été décidé de maintenir les tarifs à l'identique pour la saison prochaine 2020/2021. Pour information, la FFT a décidé d'augmenter de 1€ le coût de la licence adulte à la rentrée, cette augmentation sera supportée par le club.

 

Les dates de permanences pour se réinscrire sont :

- Vendredi 28 août 2020 de 17h à 19h
- Samedi 29 août 2020 de 10h à 12h et de 14h à 17h
- Samedi 5 septembre 2020 de 10h à 12h

 

Une porte ouverte / fête du tennis est prévue le samedi 29 août de 14h à 17h (ouvert à tous). Se sera l'occasion de se retrouver avant la rentrée, sur les courts de tennis (sous réserve et dans le respect des règles sanitaires en vigueur à cette date).

 

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

 

En espérant que ces mesures participeront à une rentrée tennistique dans les meilleurs dispositions possibles pour tous.

 

Sportivement,

L'équipe dirigeante